19 sept. 2010

Mes modalités de Videdressing

Afin de répondre a toutes les questions que l'on me pose a chaque fois je préfère faire un topic général.

Photos portées
=>Je ne fais pas de photo portée

Les remises en mains propre
=>Sous certains conditions à voir par mail.


Le règlement
=>Il doit parvenir sous 5 jours depuis la date a laquelle nous avons conclu la vente par e-mail echange de coordonnées etc... au déla si vous ne m'en avertissez pas je remets en vente l'article .

Je ne prends pas paypal ni virement .
=>Je prends chèques et j'attends encaissement pour envoyer l'article. merci aussi d'indiquer sur un post it sur le chèque ce que vous acheter pour eviter de perdre du temps par e-mail
Espèces en suvi lettre max par exemple .

Envoi de l'article
=>Aprés encaissement j'envoie l'article soit par colissimo et dans ce cas là je donne le numéro de suivi par e-mail le soir même, ou si l'envoi est en lettre(moins cher mais au risques de l'acheteur) je confirme l'envoi a l'acheteuse par e-mail.Je ne suis en rien responsable des pertes de la poste!
Envoi max 1 semaine aprés encaissement du cheque


Retour
=> ne suis pas un magasin, je ne fais pas du tout ma bav dans un but professionel oulah loin de là je revends juste des articles en excellent, trés bon état ou neuf que je ne porte plus ou alors pas a ma taille etc...Je ne rembourse pas si le produit ne vous convient pas niveau taille etc...
Posez les questions avant la conclusion dans la vente

Mesures
Je n'ai plus de métre ni de temps pour prendre des mesures.
Si je revends un vetement acheté ailleurs je mets les mesures de ma vendeuse mais je ne peux plus en donner moi même.
je donne toutes les indications possibles pour que vous soyez satisfaite de votre achat mais suite a de nombreux abus j'ai du prendre des mesures drastiques.
Merci de votre compréhension.

Options
Si quelque chose vous plait laisser un commentaire avec votre adresse email ou contactez moi par email a : marokina20@hotmail.fr avant de me contacter laissez un com'!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire